Serbie-Brésil en Coupe du monde : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Philippe Coutinho et ses coéquipiers partaient favoris dans ce groupe E. [Gepa / Icon Sport]

La Serbie affronte le Brésil le 27 juin lors de la dernière journée du groupe E de la Coupe du monde. Une rencontre à suivre en direct et en intégralité à partir de 20h sur TF1 et beIN SPORT 1.

Grand favori du groupe avant le début de la compétition, le Brésil avait de grandes chances d'être déja qualifié avant cette rencontre face à des Serbes promis au contraire à une élimination précoce. Neymar et ses coéquipiers pourraient ainsi faire tourner l'effectif avant d'aborder leur huitième de finale.

Si la première place du groupe E de cette Coupe du monde devait leur permettre d'éviter l'Allemagne, il étaient susceptibles de retrouver sur leur chemin le Mexique, la Suède ou la Corée du Sud, des adversaires capables de leur poser des problèmes.

En fonction de leurs résultats face à la Suisse et au Costa Rica, les Serbes pourraient toutefois avoir un beau coup à jouer. Il pourront compter sur un effectif comptant des joueurs talentueux et techniques, emmenés par le capitaine Kolarov, l'arrière gauche de l'AS Rome.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles