Quand Paul Pogba met l’ambiance à l’Élysée

Paul Pogba était déchaîné, lors de la réception à l'Elysée.[LIONEL BONAVENTURE / AFP]

Le milieu de terrain des Bleus ne s’est pas fait prier pour faire le show à l’Élysée, devant les très nombreux invités de la réception en l’honneur de l’équipe de France.

Le joueur de Manchester United a ainsi assumé son (nouveau) statut de leader des Bleus, communiquant son immense joie devant la foule.

«On est parti sur le terrain et on a tout cassé !», a-t’il lancé pour résumer l'épopée russe de l’équipe de France. «J'espère qu'on vous a fait vibrer», a-t-il ajouté, avant de céder le micro à Benjamin Mendy.

Un micro que le milieu de terrain, souvent critiqué avant cette compétition, a vite repris, notamment pour lancer des chants iconiques de l’épopée des Bleus. Ngolo Kanté a ainsi notamment eu droit à son quart d’heure de gloire, tout comme Antoine Griezmann, pour la plus grande joie de Didier Deschamps, rarement vu aussi heureux et agité.

Un peu plus tôt, Pogba avait également proposé à Brigitte Macron de brandir le trophée, pour le plus grand plaisir de l’épouse du président de la République.

Les joueurs de l’équipe de France devraient passer la soirée à l’Élysée, selon les informations de la Fédération Française de Football.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles