L'as de la Formule 1 Lewis Hamilton profite de ses vacances pour nettoyer une plage

Le quadruple champion du monde après sa victoire au German Formula One Grand Prix à Hockenheim dans le sud de l'Allemagne. [ANDREJ ISAKOVIC / AFP]

Enfin en vacances après une saison intense, Lewis Hamilton en a profité pour sensibiliser ses followers sur les questions d'environnement. Pour cela, le champion de Formule 1 s'est armé de deux objets indispensables : un téléphone portable et un sac poubelle. 

Si Lewis Hamilton n'a pas souhaité révéler le lieu de ses vacances à ses followers, il n'en oublie pourtant pas qu'il est une personnalité publique à l'influence conséquente. Ainsi, le quadruple champion du monde de Formule 1 s'est filmé en train de ramasser des déchets sur une crique, scandalisé par le manque de civisme de certains. 

Armés de sacs poubelles, Lewis Hamilton et ses proches ont entrepris de nettoyer la plage pendant près de deux heures. Face caméra, il a déclaré à ses fans: «Réflechissez. [...] N'achetez pas de plastique ou de polystyrène. Ne soutenez pas ces entreprises». 

Voilà qui devrait redorer l'image du Britannique, sous le feu des critiques il y a quelques mois après après s'être moqué de son neveu, déguisé en princesse. 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles