Ligue 1 : Le PSG souffre mais s'impose à Guingamp (1-3), Neymar et Mbappé buteurs

Kylian Mbappé a marqué un doublé pour son retour à la compétition.[FRED TANNEAU / AFP]

En déplacement sur le terrain de Guingamp, le PSG n'a pas montré son meilleur visage mais a renversé les Bretons (1-3), samedi lors de la 2e journée de Ligue 1. 

Face au champion de France, les joueurs d’Antoine Kombouaré ont chèrement vendu leur peau. L’EAG a ouvert le score avec Nolan Roux à la 20e minute et aurait pu faire le break si l'arbitre, monsieur Turpin, n’avait pas généreusement sifflé une faute sur un défenseur parisien.

En deuxième période, le PSG est revenu sur la pelouse du Roudourou avec de meilleures intentions, et surtout Kylian Mbappé. Après un penalty de Neymar (1-1, 53e), le champion du monde, qui reprenait la compétition, a inscrit un doublé (82e et 90e).

Deux sur deux pour le PSG

Après leur victoire la semaine dernière face à Caen (3-0), les Parisiens enchaînent avec une deuxième victoire. Guingamp n’a pas démérité mais reste toujours bloqué à zéro point. Les Bretons s’étaient inclinés sur le terrain de Saint-Étienne (2-1), lors de la première journée de Ligue 1.

Pour la 3e journée, Paris accueillera Angers, le samedi 25 août (17 heures) et Guingamp tentera de décoller au classement sur le terrain de Lille.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles