Adil Rami dément s’être séparé de Pamela Anderson

Pamela Anderson aurait mis fin à sa relation avec Adil Rami selon des médias américains. Pamela Anderson aurait mis fin à sa relation avec Adil Rami selon des médias américains.[FRANCK FIFE / AFP]

Alors que les médias américains déclaraient que Pamela Anderson avait mis fin à sa relation avec le défenseur de l’OM Adil Rami, ce dernier a réagi pour la première fois à ces rumeurs sur son compte Instagram.

C’est via sa story Instagram que le champion de monde a mis fin aux rumeurs. Avec le hashtag #gossipfaitvendre Rami a voulu dénoncer les informations de plusieurs médias américains qui indiquaient que l’actrice américaine, rendue célèbre pour son rôle dans Alerte à Malibu, avait rompu avec le footballeur.

Selon le site internet TMZ, spécialisé dans l’actualité des peoples, Pamela Anderson aurait pris cette décision quelques jours seulement après la demande en mariage d’Adil Rami. Citant des sources proches de l’actrice, le site indique que l’Américaine aurait quitté le domicile conjugal du Sud de la France après avoir annoncé la nouvelle au défenseur des Bleus.

« Se sacrifier par amour »

Selon le site Page Six, également spécialisé dans l’actu des célébrités de l’autre côté de l’Atlantique, Pamela Anderson aurait décidé de « se sacrifier par amour ». « Pamela a le sentiment qu’Adil ne passe pas assez de temps avec ses enfants. Elle sort de sa vie pour qu’il prenne la bonne décision et qu’il soit avec ses enfants » détaillent des sources proches de l’actrice.

Actuellement à Clairefontaine avec les Bleus qui préparent le deuxième match de la Ligue des Nations face aux Pays-Bas dimanche au Stade de France, Adil Rami a voulu démentir ces rumeurs. Si l’on se fie au post Instagram du footballeur, Pamela Anderson devrait encore assister à plusieurs rencontres de l’équipe de France où de l’OM dans les prochaines semaines. L’actrice américaine sera également au rendez-vous de la prochaine saison de Danse avec les stars qui devrait débuter en octobre.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles