Manchester United - PSG, huitième de finale aller de Ligue des champions : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Les Parisiens affronteront les Mancuniens pour une place en quarts de finale.[Icon Sport]

Le PSG se déplacera sur la pelouse de Manchester United, mardi 16 février, pour le huitième de finale aller de la Ligue des champions. Un choc à suivre en direct sur RMC Sport 1 à 21h.

Premiers de leur groupe C, lors de la phase de poules, les hommes de Thomas Tuchel auront l'avantage de recevoir lors du match retour. Ils se déplaceront donc d'abord en Angleterre dans l'antre d'Old Trafford avant un retour bouillant au Parc des Princes.

« Je ne pense pas à être satisfait ou non, nous sommes en huitièmes, il y a seize équipes avec beaucoup de qualités, c'est une compétition très difficile, a confié Thomas Tuchel. C'est toujours difficile de jouer à Manchester United. Ils ont beaucoup d'expérience dans cette compétition, qu'ils ont gagné beaucoup de fois. C'est toujours super difficile de jouer à Old Trafford, c'est toujours un grand défi mais si j'étais spectateur, j'aurais regardé à la télé à coup sûr. »

Solskjaer a remplacé Mourinho

A noter que depuis le tirage au sort, il y a eu un gros changement du côté de United avec le licenciement de José Mourinho. Le technicien portugais a payé les résultats très en demi-teinte des Red Devils mais également ses mauvaises relations avec certains cadres de l'équipe. L'ancien entraîneur de Chelsea et du Real Madrid notamment a ainsi été remplacé par une ancienne gloire de la maison, Ole Gunnar Solskjaer.

Un choix pour le moment convaincant puisque depuis la prise de fonction du Norvégien, les Mancuniens ne perdent pas. Reste à savoir si cela durera jusqu'à l'opposition face aux Parisiens…

Match retour

PSG - Manchester United, le mercredi 6 mars 2019

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles