De Jong au PSG : les choses se précisent

Frenkie de Jong aurait fait son choix : il souhaite s'engager au PSG. [AFP]

Il est l'un des espoirs du foot européen à qui les plus grands clubs font les yeux doux. Frenkie de Jong aurait fait son choix : il souhaite s'engager au PSG.

C'est ce que révèle ce jour le quotidien néerlandais De Telegraaf. Selon ses informations, des membres du club parisien se sont déplacés à Amsterdam cette semaine pour formuler une offre de 75 millions d'euros aux dirigeants de l'Ajax. Bien que sollicité également par Barcelone et Manchester City, le joueur aurait fait part de sa préférence pour Paris. Si le dossier se finalise, son arrivée en France devrait intervenir cet été. Âgé de 21 ans, Frenkie de Jong remplacerait alors Adrien Rabiot, annoncé partant. 

Kylian Mbappé avait personnellement lancé un appel au joueur l'invitant à le rejoindre dans l'effectif parisien. «Il s'agit d'un joueur qui m'a pas mal impressionné lors de nos deux confrontations face aux Pays-Bas (en Ligue des Nations, ndlr), dévoile l'attaquant de 19 ans. Sa vision du jeu et sa qualité de passe qui casse les lignes le rendent très précieux, surtout qu'il récupère aussi pas mal de ballons. Franchement, il est le bienvenu à Paris ! Je lui ai d'ailleurs glissé un mot, car il nous ferait un bien énorme. Après, il fera son choix», avait récemment confié la star parisienne à France Football.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles