Racing 92-Stade Toulousain, quart de finale de Champions Cup : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Franciliens et Haut-garonnais vont se livrer une bataille qui s'annonce déjà bouillante.[Icon Sport]

Le Racing 92 et le Stade toulousain s'affrontent en quart de finale de la Champions Cup dimanche 31 mars. Un choc à suivre en direct sur France 2 dès 16h15.

Il y aura un club français en demi-finale de la Champions Cup. Reste à savoir lequel parviendra à composter son ticket entre le Racing 92 et le Stade toulousain qui s’affrontent dimanche dans une rencontre aussi attendue que compliquer à pronostiquer.

Un face-à-face explosif

Il faut dire que les deux formations sont aussi impressionnantes l’une que l’autre. Auteurs de 72 essais cette saison en Top 14, les Racingmen veulent profiter de leur force offensive pour enfin écrire une première ligne européenne sur leur palmarès après deux finales perdues. En face, les jeunes haut-garonnais, leaders incontestés du championnat, aimeraient bien marcher sur les traces de son glorieux passé (4 titres européens).

«On va s’attaquer à ce qui se fait de mieux, a confié Ugo Mola. Ils ont clairement la configuration d’équipe pour être champion d’Europe.» Mais le manager toulousain ne partira absolument pas battu d’avance. D’autant que cette saison, son équipe est invaincue face aux Franciliens avec deux succès en Top 14 dont la dernière en février (29-34). Jamais deux sans trois ? 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles