En Direct

La tournée internationale de Kylian Mbappé

Entre deux bains de foule, Kylian Mbappé a donné le coup d’envoi fictif d'une rencontre des Dodgers de Los Angeles. [Capture d'écran Instagram ]
Par Publié le

Pas de repos pour Kylian Mbappé. A peine son dernier match de la saison à Andorre sifflée, avec les Bleus à Andorre (0-4), le prodige parisien a d'abord traversé l’Atlantique pour une tournée promotionnelle, avant de rallier le Japon.

Le champion du monde a commencé par la Californie où il a pu assister à son premier match de NBA : le match 6 du titre entre les Toronto Raptors et les Golden State Warriors. Depuis le très prisé premier rang, il a vu le premier titre de l'histoire des Canadiens, emmenés par Kawhi Leonard (110-114).

Grand amateur de la balle orange, le natif de Bondy a ensuite de nouveau rencontré LeBron James pour notamment lui offrir un cadeau : une bouteille de Pauillac du domaine Château Lafite Rothschild. Le King a d’ailleurs partagé sur les réseaux sociaux la bouteille de la cuvée 1984, l’année de naissance de James.

Entre deux bains de foule, le champion du monde s’est aussi essayé au baseball. Il a donné le coup d’envoi fictif des Dodgers de Los Angeles.

Après les Etats-Unis, direction le Japon

Mbappé a également profité d’une conférence en compagnie du double MVP de la NBA : le Canadien Steve Nash, fan de football.

Le buteur du PSG a ensuite continué son tour du monde en ralliant le Japon pour officialiser un nouveau sponsor.

Ailleurs sur le web