Le beau geste de Mohamed Salah pour un enfant qui s'était blessé

Mohamed Salah a posé avec le jeune fan qui s'était blessé en le poursuivant.[Instagram]

Mohamed Salah a une nouvelle fois prouvé qu'il avait du coeur. Le joueur de Liverpool a fait parler de lui sur les réseaux sociaux pour son attitude envers un jeune fan.

Le petit Louis Fowler s'était cassé le nez en heurtant un lampadaire de plein fouet alors qu'il poursuivait la voiture de son idole, près du terrain d'entraînement de Liverpool.

Mais l'international égyptien, inquiet, a fait demi-tour est s'est rendu au domicile du jeune fan pour s'enquérir de son état, comme l'a raconté le beau-père de l'enfant, Joe Cooper : «C'est la classe absolue, Mo. Louis Fowler, supporter de Liverpool âgé de onze ans, a vu la voiture de Salah, l'a poursuivie en courant et s'est retrouvé K.O. après avoir heurté un lampadaire alors qu'il tentait de le suivre. Qu'est-ce qu'il (Salah, ndlr) a fait ? Il est revenu avec sa voiture pour voir s’il allait bien et a pris une photo avec lui?».

Une histoire qui ne peut que renforcer l'amour des fans de Liverpool pour leur meilleur joueur, candidat cette année au Ballon d'Or.

À suivre aussi

L'attaquant ivoirien de Strasbourg Kevin Zohi (d) à la lutte avec le défenseur israélien capitaine de l'Eintracht Francfort David Abraham, en barrage aller de la Ligue Europa, le 22 août 2019 au stade de la Meinau à Strasbourg    [PATRICK HERTZOG / AFP]
Football Ligue Europa : Strasbourg en ballottage favorable
L'attaquant français Franck Ribéry lors de sa conférence de presse de présentation à la Fiorentina, le 22 août 2019 à Florence  [Andreas SOLARO / AFP]
Football Italie : Ribéry commence sa vie en Viola
Football Strasbourg-Francfort, Ligue Europa : À quelle heure et sur quelle chaîne ?

Ailleurs sur le web

Derniers articles