Vidéo : Quand Benoît Paire boit à la «santé» de Marion Bartoli

Pas sûr que cette histoire améliore le service du Français Pas sûr que cette histoire améliore le service du Français[Icon Sport]

L'on pensait l'histoire terminée, mais c'était sans compter sur le provocateur Benoît Paire. Quelques jours après son embrouille sur les réseaux sociaux avec Marion Bartoli, le tennisman français en a remis une couche.

Critiquant sévèrement le professionnalisme et le comportement de son homologue masculin, l'ancienne joueuse avait déclaré sur Twitter : «notre plus grande différence restera dans le fait que (...) je n'ai jamais dit que, pour oublier une défaite, je passerais quinze jours à sortir en boîte de nuit!». C'est en effet ce qu'avait affirmé Paire après sa défaite au deuxième tour de l'US Open. 

Loin de se sentir rappelé par le sens du devoir, le Français s'est rendu en Grèce, à Mykonos afin de faire la fête avec des amis. Dans un bar au bord de l'eau, cocktail en main, Benoît Paire a alors fait une petite dédicace à l'ancienne gagnante de Wimbledon : «Santé Marion». Un message qui ne manquera pas d'agacer à nouveau Marion Bartoli. Reste à savoir si elle va désormais choisir de calmer le jeu, ou continuer cette petite dispute publiquement sur les réseaux sociaux.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles