Euro 2020 : les Anglais quitteront le terrain en Bulgarie en cas de racisme

Tammy Abraham, jeune attaquant de Chelsea (22 ans), connait bien problème pour avoir été injurié en août.[Spi / Icon Sport]

Ils ont prévenu. En cas d’injures racistes lors de leur déplacement en Bulgarie lundi prochain dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2020, les joueurs de l’Angleterre quitteront le terrain.

«Si nous décidons que nous voulons arrêter le jeu, quel que soit le score, nous le ferons. C’est une affaire d’équipe. N’isolez pas une personne, nous sommes toute une équipe. Si cela arrive à l’un d’entre nous, cela nous arrive à tous», a ainsi indiqué l’attaquant de Chelsea Tammy Abraham, mardi en conférence de presse.

Victime d’injures racistes contre Liverpool en août dernier après un penalty manqué, le jeune attaquant de Chelsea (22 ans), auteur de 8 buts en Premier League, connait bien problème. «J’avais réglé le problème de la meilleure façon possible à mon avis. Je me suis tenu à l'écart de Twitter et de tous les médias, j’ai passé du temps avec mes coéquipiers et ma famille. Tout le monde l’a vu, tout le monde était au courant de ce qui se passait», a raconté le Blue sur cet épisode survenu lors de la Supercoupe d’Europe.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles