Conor McGregor officialise son retour dans les octogones de l'UFC

L’ancien patron des octogones souhaite revenir à son plus haut niveau et retrouver les sommets. [Sportsfile / Icon Sport]

Cette fois, c’est officiel. Actuellement en Russie, Conor McGregor a annoncé jeudi son retour dans les octogones de l’UFC en janvier, aux Etats-Unis.

Après des mois de rumeurs, «The Notorious» a enfin officialisé son retour à la compétition qui aura lieu le 18 janvier à Las Vegas, là où s’était déroulé son dernier combat, une lourde défaite infligée par Khabib Nurmagomedov.

«Ce sera mon combat de reprise dans douze semaines, a précisé l’Irlandais de 31. Je suis au sommet de ma forme et j’ai trouvé un accord avec l’UFC pour le 18 janvier. Je connais mon adversaire mais je ne peux pas vous le révéler sinon l’UFC le changerait.»

Une revanche contre Khabib Nurmagomedov ?

L’ancien patron des octogones souhaite revenir à son plus haut niveau et retrouver les sommets. «Je me moque du nom de mon adversaire le 18 janvier, ce sera le début de ma saison, a-t-il expliqué. Je veux ensuite affronter le vainqueur du combat entre Nate Diaz et Jorge Masvidal. (…) Ensuite, j’aimerais combattre à Moscou contre le vainqueur du duel entre Tony Ferguson et Khabib Nurmagomedov.»

Un programme ambitieux que les patrons de l’UFC doivent d’ores et déjà apprécier. Et pourquoi pas un futur combat de Conor McGregor à Paris ? Vu que les combats de MMA seront désormais autorisés à partir de 2020…

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles