Mickael Ciani raconte comment il a remis en place Zlatan Ibrahimovic dans le vestiaire de Los Angeles

Le Français et le Suédois ont évolué ensemble en MLS. [PA Images / Icon Sport]

Il n’a pas eu peur de lui tenir tête. Ex-coéquipier de Zlatan Ibrahimovic à Los Angeles, Mickael Ciani a raconté au micro des Prolongations qu’il avait calmé le Suédois après une remarque sur la défense.

Evoluer avec «Ibra» n’est pas chose aisée surtout mentalement. Il est en effet important d’avoir les nerfs solides car les remarques de l’attaquant suédois envers ses propres coéquipiers peuvent parfois être assez virulentes et déroutantes.

«il m’a respecté quand même»

«Je me suis pris la tête avec lui parce qu’il disait ‘mais défensivement vous devez faire ci, ça…’, a raconté l’ancien défenseur des Girondins de Bordeaux et international tricolore. A un moment, je lui ai dit ‘attends, attends… T’es attaquant, je suis défenseur, moi je ne te dis pas comment marquer des buts’.»

Et à la question du présentateur de l’émission «Et du coup, il t’a dit quoi ?», Mickael Ciani, qui vient de mettre un terme à sa carrière à 35 ans, après l’élimination des Los Angeles Galaxy en playoffs de MLS, a souri en indiquant «il m’a respecté quand même».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles