En direct
A suivre

Mourad Boudjellal rêve «d’une affiche Toulon-PSG»

Mourad Boudjellal n’est plus propriétaire du Rugby Club Toulonnais. Mourad Boudjellal n’est plus propriétaire du Rugby Club Toulonnais.[Alexpress/Icon Sport]

Du ballon ovale au ballon rond ? Alors qu’il devrait quitter la présidence du Rugby Club Toulonnais, dont il n’est plus propriétaire, en fin de saison, Mourad Boudjellal pourrait rester dans le monde du sport. Et rebondir dans le monde du foot, du côté du Sporting Club de Toulon.

Comme le RCT, le Sporting a bercé son enfance. «Jeune, je suivais deux clubs : le RCT et le Sporting. Le premier, c’est fait, le second c’est une piste. Je rêverais d’une affiche Toulon-PSG ! Et comme je ne fais pas de différence entre mes rêves et mes ambitions…», a-t-il confié à Var-Matin, même si aucun contact n’a été noué pour le moment.

Mais il reste ouvert à toute proposition. «Je n’ai pas dit que je vais reprendre ou filer un coup de main au Sporting, a ajouté l’homme d’affaires. Disons que mon portable est ouvert et que ça m’amuserait. Revoir le club en Ligue 1, ça aurait de la gueule !»

A l’heure actuelle, le club en est très loin. Promu cette saison en National, Toulon, entraîné par Victor Zvunka, est actuellement 17e et avant-dernier au classement avec pas la moindre victoire au compteur après 15 journées (8 nuls, 7 défaites).

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités