En direct
A suivre

Conor McGregor-Dustin Poirier, UFC 257 : le public autorisé, les places déjà en ventes

Conor McGregor va faire son retour dans les cages de l'UFC. [Sportsfile / Icon Sport]

Conor McGregor effectuera son retour dans les octogones de l’UFC le 23 janvier prochain contre Dustin Poirier. Un combat qui aura lieu sur la Fight Island d’Abou Dhabi avec le retour du public.

C’est l’évènement de ce début d’année 2021. «The Notorious», qui avait annoncé sa retraite pour la 3e fois de sa carrière l’an dernier, va donc revenir dans les cages du MMA contre une ancienne connaissance. Et cela se fera devant du public.

En effet, le département de la culture et du tourisme d’Abou Dhabi a décidé de permettre à un nombre limité de spectateurs d’assister aux trois évènements prévus sur la Fight Island entre le 16 et le 23 janvier prochain.

Comment est-ce possible ? Comme le souligne La Sueur, à la différence des éditions précédentes de l’UFC, les soirées auront cette fois lieu à l’Etihad Arena d’une capacité de 18.000 places.

Une bonne nouvelle pour la Ligue de Dana White, qui a réussi de jolis résultats «télévisuels» en 2020 mais qui a été privée des spectateurs notamment pour le dernier combat de Khabib Nurmagomedov.

A noter que les billets sont en ventes depuis le 8 janvier sur TicketMaster. Ils s’étalent de 176 euros à 1.107 euros. Evidemment, plusieurs mesures sanitaires seront mises en place. Les spectateurs devront avoir un test négatif au Covid-19 datant de moins de 48h.

Retrouvez toute l'actualité de l'UFC ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités