En direct
A suivre

Tiger Woods victime d'un grave accident de voiture

Tiger Woods a été grièvement blessé lors d’un grave accident de voiture près de Los Angeles, a révélé le département du shérif du comté. Victime de multiples fractures ouvertes, le golfeur a été transféré à l’hôpital.

L’accident se serait produit aux alentours de 7h du matin heure locale. Le choc aurait été tellement fort que Tiger Woods a dû être extrait de l’épave avec les pinces de désincarcération. Il a ensuite été transporté en ambulance à l'hôpital.

Seul à bord de son véhicule, le golfeur américain, qui se dirigeait vers le nord de la Californie, a subi de multiples fractures aux jambes. Aucun autre véhicule n'est impliqué. «Il est actuellement en soins chirurgicaux», a confié son agent Mark Steinberg. Il se trouvait à Los Angeles en raison d'un tournoi qu'il parraine, le Genesis Invitational, qui s'est achevé le week-end dernier.

Selon une source policière citée par le Los Angeles Times, le golfeur circulait à vive allure et a perdu le contrôle de son SUV avant de franchir le terre-plein central. La voiture aurait effectué plusieurs tonneaux en quittant la route.

Tiger Woods, qui se remet de sa cinquième opération au dos qu'il a subie en décembre, avait déjà été victime d’un grave accident de voiture en 2009, c’était en Floride après une dispute conjugale. 

A voir aussi

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités