En direct
A suivre

Boxe : Mike Tyson aurait refusé plus de 20 millions d'euros pour affronter Evander Holyfield

Evander Holyfield et Mike Tyson vont-il se retrouver sur un ring ? [ETHAN MILLER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / GETTY IMAGES VIA AFP]

Le troisième combat de boxe entre Mike Tyson et Evander Holyfield pourrait ne finalement pas avoir lieu suite à un désaccord financier.

C’est l’un des shows que les nostalgiques du Noble art attendaient avec impatience. Alors qu’il était prévu pour le 29 mai prochain au Hard Rock Stadium de Miami, le troisième affrontement entre les deux poids lourds américains qui ont dominé leur catégorie pendant des années pourrait tomber à l’eau.

ESPN a en effet rapporté lundi soir que Mike Tyson, qui avait fait son retour à 54 ans contre Roy Jones Jr en novembre dernier pour un combat d'exhibition, aurait refusé une somme de 25 millions de dollars pour se battre contre Evander Holyfield.

«On pensait avoir une entente, mais rapidement l'équipe de Tyson a décliné toutes les offres, a confié Kris Lawrence, qui s’occupe des intérêts de «The Real Deal». Nous négocions de bonne foi et il semble que nous avons perdu notre temps.»

Pour rappel, Evander Holyfield avait remporté les deux combats en 1996 et 1997 entre les deux hommes. 

L'histoire de Mike Tyson est à retrouver sur L'Arène Podcast

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités