En direct
A suivre

OM-PSG : Un joueur marseillais encore victime d’un cambriolage pendant le match

Valentin Rongier avait déjà été victime d'un cambriolage cet été. Valentin Rongier avait déjà été victime d'un cambriolage cet été. [Johnny Fidelin/Icon Sport]

Mauvaise surprise pour Valentin Rongier. Titulaire, dimanche soir, lors du Classique contre le PSG au stade Vélodrome (0-0), le milieu de terrain olympien a été cambriolé pendant la rencontre.

A son retour à son domicile, Valentin Rongier n’a pu savourer sa prestation solide face aux Parisiens jusqu’à sa sortie à la 71e minute. L’ancien nantais a été la cible de malfaiteurs, qui sont entrés par effraction à l’intérieur de sa maison située à Cassis. Un nouveau dur pour le Marseillais, qui avait déjà été victime d’un cambriolage cet été.

Les enquêteurs de la brigade de recherches d’Aubagne, ainsi que les techniciens en investigation criminelle de la gendarmerie, se sont rendus sur les lieux, mais, pour l’heure, le montant du préjudice n’a pas été établi.

Cette saison, d’autres joueurs de l’OM ont été la cible de cambriolages comme Boubacar Kamara ou encore Luan Peres. Mi-août, le défenseur brésilien avait en effet subi le même genre de désagrément. Alors qu’il effectuait une séance de décrassage après la rencontre face à Bordeaux (2-2), des individus avaient pénétré dans son domicile, situé dans le 11e arrondissement de Marseille et qui avait appartenu dans le passé à Clinton Njie, en cassant un carreau. Le préjudice avait été estimé dans un premier temps à 20.000 euros.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités