En direct
A suivre

Vidéo : un KO foudroyant à l’UFC Vegas 47

Shavkat Rakhmonov a signé sa 15e victoire avant la limite en autant de combats. Shavkat Rakhmonov a signé sa 15e victoire avant la limite en autant de combats.[Anthony Dibon/Icon Sport]

L’un des KO les plus impressionnants de l’année. Shavkat Rakhmonov a terrassé Carlston Harris, ce samedi, à l’UFC Vegas 47 avec une victoire expéditive dès le premier round pour rester invaincu.

15 combats, 15 succès avant la limite (8 KO, 7 par soumission). A Las Vegas, le Kazakhstanais (27 ans) a prolongé sa série d’invincibilité. Avec la manière. Shavkat Rakhmonov a infligé un terrible KO à son adversaire. A une minute de la fin de la 1ère reprise, il a envoyé Harris au sol avec un coup de pied retourné parfaitement exécuté à la tête avant d’enchaîner par une salve de coups-de-poing en plein dans le visage qui a poussé l’arbitre à mettre un terme au combat.

Avec ce succès, Shavkat Rakhmonov a fait honneur à ses réputations de toujours finir ses combats. «Mes fans savent que je finis toujours mes combats, j’ai tenté le coup de pied retourné, mais j’aurais pu finir d’une autre façon», a lâché le phénomène de l’UFC, qui totalise 9 succès dès le 1er round. Grâce à cette victoire et ce KO, il a décroché un bonus de 50 000 dollars (43 700 euros) pour «la performance de la nuit».

Malgré sa défaite, Carlston Harris a, lui, été beau joueur et félicité Shavkat Rakhmonov pour sa performance. «Je voulais juste vous remercier pour tout le soutien et m’avoir montré de l’amour. Ce soir n’était pas ma nuit, chapeau à mon adversaire, je suis sûr que je reviendrai de ça», a-t-il posté sur son compte Twitter.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités