En direct
A suivre

Vidéo : l'effrayant KO infligé au boxeur Michael Conlan tombé hors du ring

Le boxeur irlandais a donné des nouvelles rassurantes. [Amandine Noel / Icon Sport]

Le boxeur irlandais Michael Conlan a encaissé un impressionnant KO qui l’a fait chuter du ring samedi en Angleterre.

Une grosse frayeur. Battu par Leigh Wood pour la ceinture WBA des mouches, l’Irlandais est tombé à la renverse dans le 11e round après avoir encaissé un KO foudroyant. L’arbitre Steve Gray n'a pas été en mesure d'intercepter Conlan à temps pour empêcher une chute.

Le boxeur a alors été placé sur une civière et transporté à l'hôpital. Sous le choc, la Motorpoint Arena de Nottingham n’a pas célébré la victoire de Leigh Wood qui lui aussi s’est rapidement inquiété pour son adversaire et n’a pas voulu montrer sa joie quant à sa victoire.

Ce dimanche matin, Conlan a donné des nouvelles rassurantes sur son état. «Je vais bien, je viens juste d'être examiné à l'hôpital. Le scanner est clair, a-t-il posté sur ses réseaux sociaux. Félicitations à Leigh Wood, félicitations à son équipe, c'était le meilleur coup de la soirée avec lequel il m'a obtenu à la fin. Mais c'est comme ça, je reviendrai.»

Des images qui rappellent celles de Bernard Hopkins, alors âgé de 51 ans, qui avait également été éjecté du ring par Joe Smith Jr en 2016.

L'histoire des frères Klitschko à retrouver dans le podcast L'Arène
 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités