En direct
A suivre

Paul Pogba victime d’un terrifiant cambriolage pendant le match contre l’Atlético Madrid

Paul Pogba a été cambriolé pendant que Manchester United affrontait l’Atlético Madrid en Ligue des champions. Paul Pogba a été cambriolé pendant que Manchester United affrontait l’Atlético Madrid en Ligue des champions.[PA Images / Icon Sport]

Paul Pogba a vécu une terrible soirée. En plus de l’élimination en 8e de finale de la Ligue des champions contre l’Atlético Madrid (0-1), le milieu de terrain français de Manchester United a été victime, mardi soir, d’un terrifiant cambriolage pendant la rencontre.

L’international tricolore a révélé les détails sur les réseaux sociaux. Alors qu’il était sur la pelouse d'Old Trafford, des individus ont pénétré à l’intérieur de son domicile, où ses enfants étaient en train de dormir. «Hier soir, le pire cauchemar de notre famille s'est réalisé quand notre maison a été cambriolée alors que nos bébés dormaient dans leur chambre», a révélé Paul Pogba.

Les malfrats seraient restés moins de cinq minutes, «mais ils ont eu le temps de prendre quelque chose qui a plus de valeur que n’importe quoi… notre sentiment de sûreté et de sécurité», a ajouté le champion du monde tricolore.

A la fin de la rencontre, l’ancien turinois, accompagné de sa femme, s’est empressé de rejoindre son domicile pour s’enquérir de l'état de ses enfants, qui fort heureusement étaient en bonne santé. Marqué par cet événement, Paul Pogba a lancé un appel à témoins pour récolter un maximum d’indices afin de retrouver les coupables.

Et il a promis une récompense aux personnes qui seraient susceptibles de lui venir en aide. Pour cela, il suffit de le contacter et de l’envoyer la moindre information sur l’adresse mail spécialement créée pour l’occasion [email protected].

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités