En direct
A suivre

Affaire Kheira Hamraoui : un quatrième individu, soupçonné d’être l’un des agresseurs, arrêté

Kheira Hamraoui avait été agressée en novembre 2021 après une soirée entre coéquipières. Kheira Hamraoui avait été agressée en novembre 2021 après une soirée entre coéquipières.[Abaca / Icon Sport]

Un quatrième individu, soupçonné d’être l’un des deux agresseurs, a été interpellé, ce jeudi, dans le cadre de l’affaire Kheira Hamraoui, a révélé le JDD.

L’affaire Kheira Hamraoui connaît, ces dernières heures, de grandes avancées. Alors que trois hommes ont été interpellés, mercredi matin, et placés en garde à vue, un quatrième suspect a été interpellé, ce jeudi, dans l’Essonne par les enquêteurs de la brigade de répression du banditisme de la police judiciaire de Versailles, a révélé le JDD.

L’individu, qui a également été placé en garde à vue, était en fuite depuis la perquisition effectuée, la veille, au domicile de ses parents situé à Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne).

Il est soupçonné d’être l’un de deux agresseurs de Kheira Hamraoui. Le 4 novembre dernier, après une soirée entre coéquipières dans un restaurant, la joueuse du PSG avait été extraite de force de la voiture conduite par sa coéquipière Aminata Diallo avant d’être attaquée à coups de barre de fer par deux hommes cagoulés.

L’hypothèse d’une rivalité entre les deux joueuses du PSG, qui évoluent au même poste de milieu de terrain, avait été, dans un premier temps, envisagée par les enquêteurs. La piste de la vengeance, après sa supposée relation extra-conjugale avec Eric Abidal, avait également été creusée avant d’être également écartée. L’interpellation de ces suspects pourraient permettre d’en savoir davantage sur les motivations de cette violente agression.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités