En direct
A suivre

UFC 287 : l’incroyable KO infligé par Israel Adesanya à Alex Pereira (vidéo)

Israel Adesanya a battu Alex Pereira après trois défaites de suite. [SUSA / Icon Sport]

Israel Adesanya s’est imposé avec un KO phénoménal face à Alex Pereira, dans la nuit de samedi à dimanche, à l'UFC 287.

Il y est enfin arrivé. Israel Adesanya a repris sa ceinture des poids moyens en battant Alex Pereira, qui l'avait battu trois fois dans sa carrière (deux fois en kick-boxing et une fois en MMA). Et quelle victoire pour le «StyleBender» lors de l'UFC 287.

Après un premier round tendu, Le Néo-zélandais d’origine nigériane a infligé un KO surpuissant dans le deuxième round alors qu’il se trouvait coincé par un assaut de coups du Brésilien. Adesanya a placé un contre impressionnant avec une première droite avant un autre direct du droit pour envoyer «Poatan» a sol.

Et à victoire iconique, célébration iconique. Alors qu’Alex Pereira était entré dans la salle de Miami en imitant une flèche tirée par un archer… Israel Adesanya lui en a «envoyé» trois lors du KO.

Un véritable retour en force pour le Néo-zélandais qui reprend son titre chez les moyens et peut désormais viser d’autres noms comme Khamzat Chimaev. Même si dimanche, au petit matin en France, le plus important pour lui, était d’avoir enfin battu son ennemi juré.

Plongez dans l'univers des sports de combat avec L'Arène podcast

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités