En direct
A suivre

«Il suit un traitement» : le fils d’Ezequiel Lavezzi répond aux rumeurs d’overdose de son père

Ezequiel Lavezzi avait déjà été hospitalisé le mois dernier en Uruguay. Ezequiel Lavezzi avait déjà été hospitalisé le mois dernier en Uruguay. [Johnny Fidelin/Icon Sport]

Alors qu’Ezequiel Lavezzi a été admis, samedi, dans un centre médical de Buenos Aires (Argentine), son fils Tomas a évoqué les rumeurs d’overdose qui touchent son père.

Les dernières nouvelles ne sont pas très rassurantes concernant Ezequiel Lavezzi. Déjà hospitalisé le mois dernier en Uruguay, après un accident domestique, l’ancien joueur argentin, passé par le PSG (2012-2016), aurait été admis dans une clinique, ce week-end, en Argentine, après avoir «subi une rechute de son état de santé», a indiqué le média Clarin. Entouré de sa famille, «Pocho», comme il est surnommé, a subi «une batterie de tests» avant d’être finalement transféré «dans un autre centre de réhabilitation à Boedo».

«Arrêtez d'inventer des choses»

Alors que des rumeurs se sont répandues sur une possible overdose, son fils Tomas a donné des nouvelles de l’état de santé de son père dans un story posté sur son compte Instagram. «Mon père va bien et suit un traitement. Arrêtez d’inventer des choses qui ne sont pas vraies. Il n’a pas d’overdose ou ce qu’on dit», a-t-il assuré.

Tomas Lavezzi était déjà sorti du silence après la première hospitalisation de l’ancien international argentin (51 sélections), blessé à l’abdomen et victime d’une fracture de la clavicule, pour démentir les informations de certains médias sud-américains, qui avaient indiqué qu’Ezequiel Lavezzi avait été poignardé lors d’un différend familial.

En fin de semaine dernière, le jeune homme avait également posté une photo au côté de son père tout sourire. Mais c’était avant cette nouvelle hospitalisation, qui suscite forcément de l’inquiétude.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités