Game Of Thrones : Charles Dance parle de la saison 5 [SPOILERS]

[2011 Home Box Office]

Dans Game Of Thrones, les personnages principaux tombent comme des mouches. Mais attention à ne pas les enterrer trop vite prévient Charles Dance, l’interprète de Tywin Lannister.

 

Les personnes qui n’auraient pas vu les quatre premières saisons de la série Game Of Thrones feraient bien de retourner sur la home page.

Voici un petit GIF de Tyrion pour empêcher une grosse désillusion.

tyrion.gif

 

En pleine promotion du film "Dracula Untold", l’acteur Charles Dance, qui interprète avec maestria le personnage de Tywin Lannister, s’est laissé aller à quelques confidences sur la saison 5 de Game Of Thrones. Et ses propos suscitent la curiosité. Si ce n’est plus.

"Je ne suis pas complètement absent de la prochaine saison. Vous n’avez pas encore vu la fin de Tywin Lannister" a-t-il expliqué lors d’une interview à MTV UK (voir ci-dessous).

Pour ceux qui avait quitté le patriarche de la maison Lannister, tué sur ses toilettes d’une flèche tirée à l’arbalète par son fils Tyrion, la nouvelle a de quoi surprendre.

Et dire qu’il va falloir attendre le mois d’avril prochain (où la fin mars, si on en croit la diffusion des saisons précédentes) pour découvrir ce qu’il va advenir de Tywin Lannister. Et de tous les autres habitants de Westeros.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles