Avec Togetherness, les trentenaires ont leur série

La série "Togetherness" arrive sur OCS City le lendemain de sa diffusion aux USA.[2014_HOME_BOX_OFFICE_INC]

Les frères Duplass signent avec "Togetherness" posent un œil tendre et bienveillant sur les problématiques des trentenaires. Une série à découvrir dans la longueur.

 

Pas de répit pour les trentenaires. Au lendemain de sa diffusion outre-Atlantique sur HBO, c’est aux téléspectateurs français de découvrir la série "Togetherness".

Créée et coproduite par les deux frères Duplass, Jay et Mark (ce dernier tient aussi un des premiers rôles), cette comédie douce-amère suit le quotidien de Brett Pierson et Michelle, sa femme. Ils sont les heureux parents de deux enfants, une petite fille qui s’apprête à rentrer à l’école maternelle, et un nouveau-né. Leur routine est bouleversée quand le meilleur ami de Brett, Alex, un acteur sans emploi, est expulsé de son domicile. Le couple voit aussi débarquer Tina, la sœur de Michelle, qui enchaîne les aventures sans lendemain.

Drôle et pleine de tendresse, Togetherness s’amuse avec bienveillance des tracas du quotidien rencontrés par les trentenaires. Mark Duplass, Melanie Lynskey, Amanda Peet et Steve Zissis sont sublimes dans les rôles principaux. 

 

Togetherness, saison 1, OCS City, à partir du 12 janvier à 22h

À suivre aussi

Séries «Grey's Anatomy» célèbre son 350è épisode, les films du studio Ghibli en exclu sur HBO Max... Les 5 infos TV à retenir
Séries «Nina» : France 2 lancera la saison 5 de son drama hospitalier le 6 novembre prochain
Séries «Mrs Fletcher» : les tribulations d'une MILF à voir en US+24 sur OCS

Ailleurs sur le web

Derniers articles