True Blood : ultime rasade

[Home Box Office]

Ils l’auront vue jusqu’à la dernière goutte et il y a comme un goût de fer, celui du sang et de l’amertume de voir leur série se terminer dans la bouche des fans de True Blood.

 

OCS Choc propose une nouvelle agonie avec la rediffusion de la dernière saison de la série (déjà diffusée cet été 24h après la diff américaine). L’occasion de revoir une dernière fois Sookie (Anna Paquin), Alcide (Joe Manganiello), Bill (Stephen Moyer) et les autres.

Si les audiences ont connu des hauts et des bas, la faute à la concurrence dans le registre sanguinaire peut-être (Walking Dead, Game of Thrones), cette sorte de Twilight pour adultes crée par Alan Ball (l’homme derrière Six Feet Under et American Beauty qui a quitté son poste après la saison 5 laissant la bête entre les mains de Brian Buckner), aura marqué les esprits par ses hectolitres de sang, ses scènes sulfureuses et sa manière décalée de traiter de sujets de société.

En attendant que ses habitant reposent leurs fourches et que les vampires, loups garous et autres créatures fantastiques d’outre-tombe ne (re)meurent à tout jamais, rien va plus à Bon Temps. Après le cliffangher du final de la saison 6, la ville est attaquée par une horde de vampires déchaînés, infectés par un virus. Alors que la situation semble désespérée, des alliances inattendues vont se former. Mais tout le monde ne s’en sortira pas vivant...

True Blood, saison 7, OCS Choc, dimanche à 20h40.

 

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles