Koh-Lanta : un candidat a fait de la prison

Cédric a caché à la production avoir fait 6 mois de prison. [© BUREAU233ALPTF1]

Cédric a fait 6 mois de prison et l’a caché à la production ainsi qu’à TF1. Il a notamment été condamné pour le braquage d’un restaurant mais était également impliqué dans de multiples vols ou affaires de contrefaçon.

 

« Pour moi ce sont des erreurs de jeunesse » s’est justifié au Parisien, Cédric Giosserand-Lucas, 36 ans et participant à la dernière saison de Koh-Lanta actuellement diffusée sur TF1. Le chef de l’équipe rouge, a effectué 6 mois de prison sur la région de Montpellier et a  "été impliqué dans le braquage d’un restaurant, des vols, des contrefaçons, des faux et usages de faux et une escroquerie entre autres" entre 2000 et 2008, précise le quotidien.

Le trentenaire explique notamment avoir fourni à la production son casier judiciaire comme il lui avait été demandé. "Mais ces faits sont vieux et ils ont donc été effacés" précise l’aventurier.

 

« J’ai eu une jeunesse perturbée, décadente »

Pour le quotidien, le candidat est revenu sur les faits qui se sont déroulés il y a une dizaine d’années. Il raconte ne "pas avoir rencontré les bonnes personnes" et avoir "été sous l’influence" d’un homme bien plus âgé que lui.

"J’avais besoin d’argent pour moi ou pour ma famille" explique-t-il et ajoute qu’aujourd’hui il a complètement changé. Le jeune homme est actuellement consultant en entreprise à Paris. Passionné de sport, il y consacre une bonne partie de son temps libre : "Je cours 10 km par semaine. Et je vais essayer de me remettre à la boxe."    

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles