Maison à vendre fête sa 100e maison sur M6

Stéphane Plaza. [© Christophe CHARZAT-M6]

Stéphane Plaza fête la 100e maison et la 50e émission de "Maison à vendre". Un joli succès pour celui qui, en moins de dix ans, est devenu l’animateur phare de M6.

 

100e maison, 50e émission. C’est un numéro un peu spécial de "Maison à vendre" que diffuse ce soir M6. Depuis 2007, ce programme qui vient en aide à des personnes souhaitant vendre leur logement est incarné par Stéphane Plaza, un agent immobilier de profession devenu l’animateur incontournable de la chaîne en moins de dix ans. 

Émission événementielle (Joyeux anniversaire M6, avril 2012), jeu télévisé coanimé avec Karine Le Marchand (Qu’est-ce que je sais vraiment ?), ou série TV (L’homme de la situation), Stéphane Plaza est l’homme à tout faire de M6. Sa cote de popularité ne cesse de grimper, comme en témoignage sa troisième place du classement des animateurs préférés des Français.

La chaîne va même jusqu’à l’aider financièrement à lancer son propre réseau d’agences immobilières (Stéphane Plaza Franchise SAS). Une collaboration qui a encore de belles années devant elle.

 

Maison à vendre, M6, mercredi 13 mai à 20h55.

À suivre aussi

Télévision «La meilleure offre» : Stéphane Plaza et Julien Courbet en duo pour M6
Télévision «Objectif : 10 ans de moins» : Cristina Cordula rajeunit les femmes dans un nouveau programme de coaching
Télévision «Lion», l‘incroyable histoire vraie d‘un Indien adopté en Australie en quête de sa mère biologique

Ailleurs sur le web

Derniers articles