OCS City : The Brink déride la diplomatie

Tim Robbins est hilarant dans le rôle d'un secrétaire d'Etat américain porté sur la bouteille et coureur de jupons.[© 2015 Home Box Office]

La série "The Brink" arrive sur OCS City. Jack Black, Tim Robbins et Pablo Schreiber (Orange is the new black) sont irrésistiblement drôles dans cette sitcom complètement déjantée.

 

Une satire politique gonflée à l’humour noir. La série "The Brink" (Le rebord, en français) suit l’histoire de trois hommes, Walter Larson, secrétaire d’État américain un peu trop porté sur la bouteille et les femmes, Alex Talbot, un fonctionnaire sans envergure à l’ambassade des États-Unis à Islamabad, au Pakistan, et Zeke Tilson, un pilote de chasse basé sur un porte-avions en mer Rouge. Sans qu’ils ne se soient jamais rencontrés, ils vont se retrouver au cœur d’une crise politique majeure qui pourrait déclencher la Troisième Guerre mondiale.

Tim Robbins, Jack Black et Pablo Schreiber brillent dans cette comédie qui se moque habilement de la diplomatie américaine à grand renfort de quiproquos délirants et de dialogues absurdes. 

 

The Brink, OCS City, à partir du lundi 22 juin à 22h25.

The Brink : dès le 22 juin sur OCS City par OCS

 

Vous aimerez aussi

Game of Thrones Game of Thrones : les 10 nouvelles théories sur la saison 8 (SPOILERS)
Séries The Walking Dead, saison 9 : à quelle heure et sur quelle chaîne ?
Séries Les 5 choses à faire en attendant la saison 8 de Game of Thrones (SPOILERS)

Ailleurs sur le web

Derniers articles