On en sait plus sur la saison 6 de Game of Thrones

Les indiscrétions sur la saison 6 de Game of Thrones se succèdent. [JUSTIN SULLIVAN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

De semaines en semaines, le tournage de la saison 6 de Game of Thrones livre ses secrets. Attention, spoilers ! 

Cette fois, point de révélations sur Jon Snow, qui pourrait être ressuscité à l’occasion de cette nouvelle saison, mais sur plusieurs autres personnages centraux du show.

La Khaleesi et Khal Drogo de nouveau réunis

Et la première information concerne l’une des héroïnes les plus populaires de la série, à savoir Daenerys, Khaleesi et Mère des dragons. Le personnage, interprété par Emilia Clark, devrait retrouver son bien-aimé de la saison 1, Khal Drogo (interprété par Jason Momoa). Le deux acteurs ont été vus sur un plateau de tournage d'Almeria en Espagne. Un indice à la résurrection du Dothraki ? Il semblerait que non. Les fans penchent davantage pour des scènes de flashbacks.

Une rumeur étouffée dans l'oeuf

Toujours concernant l'actrice, des rumeurs avaient un temps laissé suggérer l'arrivée de son personnage à Port-Réal, lieu emblématique et central du show. La faute à un cliché publié la semaine dernière et sur laquelle on pouvait voir Emilia Clark en compagnie de Lena Headey (Cersei Lannister) et Natalie Dormer (Margaery Tyrell) dans les décors de la ville. Selon les dernières informations, il s'agirait en réalité d'une séance photo promotionnelle. 

Jaime Lannister retrouve Brienne ?

Non moins important et populaire, Jaime Lannister, tout juste endeuillé par la perte de sa fille/nièce Myrcella devrait de nouveau croiser la route de Brienne de Torth toujours à la recherche de Sansa Stark. Leurs interprètes, Nikolaj Coster-Waldau et Gwendoline Christie, ont été aperçus sur un plateau de tournage en Irlande du Nord. C’est là qu’ont notamment été tournées les scènes centrées sur Vivesaigues, fief des Tully, proches des Stark.

Une grande bataille à venir ?

Selon toute probabilité, une bataille pourrait avoir lieu entre les alliés des seigneurs de Winterrfell et les Lannister, comme en témoignent les tentes de l’armée de ces derniers, entrevues sur plusieurs photos aériennes.

capture_decran_2015-10-26_a_14.jpg

Capture d'écran Imgur

Le retour d'un personnage

Ces scènes qui marqueraient le grand retour de Brynden Tully, oncle de Catelyn Stark, et dont les téléspectateurs n’ont plus de nouvelles depuis les événements liés aux Noces poupres. Celui-ci a lui aussi été vu à Corbet, qui accueille le plateau de tournage.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles