Jean-Luc Reichmann abordé par une femme aux seins nus

Jean-Luc Reichmann se confie dans son autobiographie, "T'as une tâche, pistache", à paraître le 4 novembre. [GUILLAUME SOUVANT / AFP]

Dans son autobiographie à paraître le 4 novembre 2015, Jean-Luc Reichmann révèle une anecdote étonnante avec une participante du jeu "Les Z’Amours".

Aujourd’hui chez TF1, l’animateur a assuré la présentation du célèbre jeu de France 2 entre 1995 et 2000. Dans son autobiographie "T’as une tâche, pistache", dont le magazine France Dimanche a révélé quelques extraits, Jean-Luc Reichmann raconte une drôle d’anecdote du temps où il animait le programme.

Abordé par une mère de famille

Alors qu’il allait récupérer sa moto au parking, il est abordé par une des participantes de l’émission, une mère de quatre enfants "toute pimpante" et "plutôt jolie".

Elle l’attendait dans sa voiture, seins nus, explique l’animateur qui ne précise pas toutefois comment s’est déroulé la suite des événements. Une tentative de séduction qui n’est pas rare à en croire les confidences de l’actuel animateur des "Z’Amours", Tex. "Parfois, c’est très très chaud. Après l’émis­sion, on m’a même proposé des plans à 3 ! On a de tout, comme couples, dans l’émis­sion, même des couples liber­tins" a-t-il confié récemment sur les ondes de MFM. Animer "Les Z'Amours" n'est décidemment pas de tout repos.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles