En direct
A suivre

Game of Thrones : Quand Emilia Clarke parle du «fabuleux» pénis de Jason Momoa

Emilia Clarke face à Michiel Huisman (Daario Naharis) dans la saison 4.[© 2015 HBO]

Emilia Clarke, qui joue le personnage de Khaleesi, la mère des dragons, dans «Game of Thrones» s’est confiée librement dans une interview sur la nudité dans la série. Et notamment sur celle de ses collègues masculins.

Lors d’un entretien accordé à Glamour, la comédienne a notamment parlé du sexe de Jason Momoa en des termes très flatteurs. Alors que le journaliste lui demande comment il est possible que, dans une série où le corps féminin est à ce point exposé, on n'ait jamais vu, par exemple, le pénis de l’acteur présent dans la saison 1, Emilia Clarke répond sans détour (et avec beaucoup d’humour) : «Moi je l’ai vu. Son membre. Il était recouvert d’une chaussette poilue rose. Le montrer mettrait les gens mal à l’aise. Il est bien trop fabuleux. Mais effectivement, je ne sais pas pourquoi».

A lire aussi : Game of Thrones : les 10 choses à retenir de la bande-annonce de la saison 6

Emilia Clarke enchaîne ensuite sur un autre des partenaires de Khaleesi, l’acteur Michiel Huisman, qui joue le personnage de Daario Naharis, pour parler de… ses fesses. «J’aimerais vous rappeler au bon souvenir du moment où Mr Michiel Huisman et moi-même copulons pour la première fois, une scène qui commence avec moi lui ordonnant «enlève tes vêtements», et alors on peut voir son parfait postérieur».

A la fin de l’interview, à la question de savoir quelle histoire elle aimerait voir à l’écran si elle était en charge de l’écriture du scénario, Emilia Clarke offre une réponse dans la même lignée que les précédentes. «Je veux voir Daenerys et ses trois dragons partager le trône. Manger une chèvre cuite par ces derniers. Et ramener tous les jolis garçons, leur baisser le pantalon, et dire un truc du genre : ‘Je suis la reine de toute chose ! J’aimerais voir de plus près les pénis de tous ces garçons, s’il vous plaît’».

A lire aussi : Game of Thrones : la saison 6 sera la théâtre de la plus grosse bataille de la série

Emilia Clarke ne manque décidemment pas d’humour, ni de goût pour la provocation.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités