JoeyStarr gifle Gilles Verdez de TPMP en direct

De nombreux internautes ont été choqués par le dérapage du juré de Nouvelle Star. [Capture vidéo]

Lors d’une séquence organisée par l’équipe de Touche Pas à Mon Poste mardi soir, le chroniqueur de Cyril Hanouna, Gilles Verdez, a été giflé par le rappeur JoeyStarr, membre du jury de la Nouvelle Star. Une scène qui a suscité la polémique sur les réseaux sociaux.

Déguisé en livreur de pizzas, Gilles Verdez s’est invité dans les coulisses du télé-crochet de D8 avant de s’installer dans la loge de JoeyStarr. S’asseyant sur le canapé à ses côtés, le chroniqueur de TPMP a multiplié les gestes à destination du rappeur. N’appréciant pas la situation, ce dernier a soudainement giflé Gilles Verdez avant de le pousser du canapé.

Cyril Hanouna sous le choc

Tandis que son chroniqueur quittait la loge le visage en sang, Cyril Hanouna, choqué, a dénoncé l’attitude du juré de la Nouvelle Star. «Gilles est un amour […] C’est très, très grave ce qu’a fait JoeyStarr», a souligné le présentateur réclamant des excuses du rappeur.

De nombreux internautes ont également été choqués de la scène, dénonçant l’attitude du rappeur.

De son côté, JoeyStarr a expliqué sur Twitter que sa «réaction a été un réflexe à une attitude et des gestes qui m’ont dérangés». Il a également indiqué que les «gestes inappropriés» de Gilles Verdez avaient «ravivé» sa blessure à l’épaule lors du concert de lundi soir à l’Olympia

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles