Le chanteur Ed Sheeran jouera dans la saison 7 de Game of Thrones

Les détails du rôle occupé par le chanteur de «Shape of You» n'ont pas été précisés. [NIKLAS HALLE'N / AFP]

Alors que la saison 7 de Game of Thrones sera diffusée à partir du 16 juillet prochain, les premiers détails commencent à être divulgués. On vient ainsi d’apprendre que le chanteur à succès Ed Sheeran y fera une apparition.

Ce sont les showrunners de la série, David Benioff et Daniel B.Weiss, qui ont annoncé la nouvelle dimanche lors d’une conférence donnée dans le cadre du Festival South by South West, à Austin (Texas). «Nous savions que Maisie Williams (Arya Stark dans la série, ndlr) est une grande fan d’Ed Sheeran. Depuis des années, nous essayions de le faire participer à la série pour surprendre Maisie. Cette année, nous l’avons finalement fait», ont-ils annoncé.

Ils n’ont en revanche livré aucun détail sur le rôle qu'occupera le chanteur à succès dans cette septième saison tant attendue.

A lire aussi : Game of Thrones  : les dix théories sur les saisons 7 et 8 

Justin Bieber dans la saison 8 ?

L'actrice Sophie Turner (Sansa Stark dans la série, ndlr), également présente lors de la conférence, en a profité pour faire savoir aux showrunners qu'elle était fan de Justin Bieber et qu'elle serait ravie de jouer à ses côtés dans la saison 8. 

S'ils n'ont pas confirmé la présence de Justin Bieber, David Benioff et Daniel B.Weiss ont fait d’autres révélations lors de cette conférence. Ils ont ainsi précisé que la saison 7 comptera sept épisodes tandis que la saison 8, qui sera la dernière, en comptera six. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles