En direct
A suivre

Koh-Lanta : une version «All-Star» en préparation

Jeff ne sera pas convié à participer à la version spéciale de Koh-Lanta en raison de sa participation à la saison 8 des Anges sur NRJ12.[©capture d'écran TF1 / ALP ]

La société de production ALP prépare une version «All-Star» avec d’anciens candidats de Koh-Lanta. Une participation qui se fera sous certaines conditions.

Cela faisait un moment que les fans de Koh-Lanta n’avaient pas goûté aux plaisirs de voir une version réunissant les meilleurs aventuriers du célèbre jeu d’aventure de TF1. Selon une information du site TV Mag, qui se base sur la publication sur le site du blogueur JeffLang2VIP de la copie d’un mail envoyé les 3 et 4 avril dernier par ALP à d’anciens candidats de Koh-Lanta, la société de production travaille actuellement sur une édition spéciale du jeu d’aventure.

Il s’agira de la cinquième version «All-Star» de Koh-Lanta après celles de 2009, 2010, 2012 et 2014. Les aventuriers approchés par ALP ont jusqu’au 14 avril pour exprimer leur volonté de participer, ou non, à cette édition spéciale dont le tournage serait prévu, au plus tôt, d’ici la fin de l’année rapporte TV Mag.

Si on ignore pour le moment l’identité de ceux qui seront retenus, il semble que certains candidats ont d’ores et déjà été écartés des castings. Qui ? Tous ceux qui ont participé à d’autres programmes de téléréalité, notamment Les Anges ou Friends Trip sur NRJ12. «Nous n’empêchons personne de le faire. Mais après avoir fait ces téléréalités, aux yeux des téléspectateurs, ils n’ont plus l’aura d’un aventurier» justifie la société de production en réponse à TV Mag.

Parmi les anciens participants écartés, on trouve Jeff (saison 14) qui a participé aux Anges 8, Marie Parmentier (saison 12), Anthony Amar (saison 11), Frédérique Brugiroux (saison 10) et Catherine Brun (saison 6). Wafa, qui avait participé à la saison 10 ainsi qu’à la version «All-Star» de 2012, est également écartée en raison de sa participation à Friends Trip en 2016.

A noter également que les candidats des premières saisons qui avaient décidé d’engager une bataille judiciaire avec ALP à propos de la requalification de leur contrat – comme Raphaël, le pêcheur de requin de la saison 4 – n’ont pas été approchés par la production.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités