Finale de la Coupe Davis : comment obtenir une place ?

Les Suisses et les Bleus s'opposeront le week-end du 21 au 23 novembre en finale de la Coupe Davis. Billets en vente le 17 octobre, à 10h. [ELSA / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Après un premier tour de vente de billets réservé aux licenciés, ce vendredi 17 octobre aura lieu un second tour pour acquérir un billet pour la finale de la Coupe Davis disputée à Lille du 21au 23 novembre. 

 

La France n'était pas en finale de Coupe Davis depuis 2010. Celle-ci, la 17ème que la France jouera, sera disputée à Lille du 21 au 23 novembre. Alors que la semaine dernière, le site de la fédération avait été envahi par les licenciés pour le premier tour de vente de billets, demain à 10 heures, seront mises en ventes 6.000 à 7.000 places par jour.

L’achat de billets sera alors ouvert à tous vendredi 17 novembre à 10 heures et accessibles à travers quatre points de vente : le site de la Fédération, Ticketnet, la billetterie du stade Pierre Mauroy et France billet.

Pour la Fédération, citée par 20 minutes, "Cela risque de partir en quelques minutes. Vendredi dernier, on était à plus de 60.000 connexions simultanées à 10h12. Et là, il y a 60 fois plus de demandeurs potentiels."

 

Le programme

La finale de la Coupe Davis se disputera entre le 21 et le 23 novembre au stade Pierre Mauroy de Lille Métropole : elle opposera la Suisse à la France.

Le vendredi, les deux premiers simples ouvriront le bal à partir de 14h. Samedi après-midi, dans l’enceinte Pierre Mauroy, les spectateurs assisteront au double. Et le dimanche, à partir de 13h, se disputeront les deux derniers simples, souvent décisifs.

Billets à partir de 30 euros le billet à la journée.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles