Double de la Coupe Davis : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Richard Gasquet et Jo-Wilfried Tsonga ont gagné tous leurs matches ensemble en Coupe Davis.[Aurelien Meunier / Icon Sport ]

La France affronte le Canada en Guadeloupe pour le premier tour de la Coupe Davis. Le double devrait opposer ce samedi 5 mars la paire Tsonga/Gasquet à Bester/Pospisil. L'intégralité de la rencontre est à suivre sur France 4 et sur beIN Sports 3, à partir de 19h.

Les Bleus de Yannick Noah ont une vraie belle carte à jouer en l'absence de Milos Raonic, forfait. Après les deux simples de la veille - joués par Gaël Monfils et Gilles Simon -, c'est à Jo-Wilfried Tsonga et Richard Gasquet de tenter de donner un point à la France. Quelle que soit l'issue des deux premiers matches, une victoire dans ce double s'avère cruciale.

A lire aussi : Coupe Davis : l'ère Noah commence

En Coupe Davis, le duo Gasquet - Tsonga a une belle histoire. C'est bien simple les deux hommes ont remporté tous leurs matches ensemble. Contre l'Australie et contre la République tchèque durant la campagne 2014. La paire a même conquis un titre ensemble en 2008 à Sydney.

La dernière rencontre entre la France et le Canada remonte au premier tour de la Coupe Davis 2012. Cette année-là, les Bleus avaient battu les Nord-Américains 4-1.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles