En direct
A suivre

Une bande annonce sexy pour The New Pope, la suite de The Young Pope avec Jude Law

Il est enfin de retour. Le pape Pie XIII, joué par Jude Law, revient officiellement dans un teaser des plus surprenants pour annoncer The New Pope, la suite de The Young Pope, trois ans après la diffusion de cette dernière.

Et pour l'occasion, l'acteur, qui joue un jeune pape ultra-conservateur, fait tomber la soutane pour se retrouver en slip sur une plage trop paradisiaque pour être vraie, entouré de femmes en bikini. Le tout sur l'air de Watchtower par Devlin, une chanson déjà utilisée pour le teaser de la première mini-série en 2016, qui donne un air de pub pour parfum de luxe presque comique grâce à l'air malicieux du britannique. 

Pour ce retour, Lenny Belardo (le vrai nom de Pie XIII), tombe dans le coma, et est remplacé par Sir John Brannox, joué par John Malkovich. Ce nouveau pape ne semble pas avoir le mental pour exécuter sa mission, alors que la tragédie qui frappe Pie XIII touche des milliers de fidèles à travers le monde, puisqu'il est même qualifié de Saint.

La série ne lâche donc pas le caractère politique qui l'habitait dans sa première saison, et les scandales vont se poursuivre au Vatican. Paolo Sorrentino revient aux manettes de la coproduction internationale (Canal + s'est allié à HBO et Sky), et plusieurs acteurs comme Cécile de France, Ludivine Sagnier ou Silvio Orlando feront également leur retour. 

Reste désormais à définir une date de diffusion. Si elle n'est toujours pas dévoilée, elle devrait intervenir avant la fin 2019 en France sur Canal +. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités