En direct
A suivre

La voix officielle de Gollum lit les tweets de Donald Trump

Andy Serkis est peu connu des cinéphiles, et pourtant il a joué l'un des rôles les plus cultes de ces dernières années : Gollum, dans la trilogie du Seigneur des Anneaux. Invité sur le plateau du Late Show, l'acteur s'est amusé à lire les tweets de Donald Trump avec la voix de son ancien personnage.

Il était sur le plateau de Stephen Colbert pour faire la promotion de son nouveau film, «La Planète des singes : Suprématie». L'animateur en a donc profité pour lui faire lire deux tweets du président américain (à partir de 3:48).

«Les médias 'fake news' n'ont jamais été aussi faux ou aussi sales. Des histoires volontairement incorrectes et des sources peu fiables pour continuer dans leur projet de haine. Triste!»

Pour son second tweet, l'animateur a choisi le message envoyé par erreur et devenu célèbre de Donald Trump «Despite the constant negative press covfefe», qu'on pourrait traduire par ««En dépit de la négativité constante de la/le covfefe de presse».

trump_covfefe2_0.jpg

Ce tweet avait fortement fait parler de lui à sa publication, et les détournements s'étaient multipliés. Le président avait finalement supprimé son tweet, avant d'en publier un autre : «Qui peut découvrir la signification de 'covfefe' ? Amusez-vous bien !»

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités