Westworld : la nouvelle bande-annonce de la saison 2

Par CNEWS -
Mis à jour le Publié le

Avis aux fans de Westworld. HBO et OCS ont dévoilé ce jeudi 29 mars la bande-annonce, particulièrement alléchante, de la saison 2 de la série événement.

Si ce nouveau trailer ne dévoile pas grand chose de l’intrigue, les images permettent de comprendre quelques éléments clés. On aperçoit ainsi des soldats débarquer sur la plage, sans doute pour tenter de reprendre la main sur le parc, tandis que Dolores semble aux prises avec sa conscience. La vidéo donne par ailleurs un aperçu de la zone du parc dédiée au japon médiéval, qui avait rendu fou les fans à la fin de la saison 1.

Certaines des répliques - «Je vais réduire cet endroit en cendres», «Parfois tu me fais peur Dolores» - promettent une saison 2 - à nouveau - pleine de tensions et de rebondissements.

Pour découvrir la suite des aventures de Dolores, Bernard, Maeve, ou encore L’Homme en noir, il faudra toutefois patienter quelques semaines. Cette nouvelle saison sera en effet diffusée en France à partir du 23 avril à 3h du matin, en simultané avec les Etats-Unis, sur OCS City.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles