Convoyeur de fonds : les 48 heures de cavale d'Adrien Derbez

Par
Mis à jour le Publié le

Sa cavale aura duré un peu moins de 48 heures. C’est dans une résidence du centre-ville d’Amiens qu’Adrien Derbez a été interpellé mardi après-midi.

Les enquêteurs avaient identifié cette résidence comme probable point de chute du fugitif. Une surveillance avait alors été mise en place par la police judiciaire, jusqu’au moment où une femme, dont on ignorait l’identité, est sortie de l’appartement avec des sacs à la main.

Elle a été interpellée et les policiers ont découvert d’importantes sommes d’argent liquide à l’intérieur. Au même moment, une autre brigade d’intervention a fracturé la porte de son domicile. Au moment où il est entré dans l’appartement, les policiers sont tombés nez à nez avec le suspect qui tentait de s’enfuir en sautant par la fenêtre.

L'homme a atterri un étage en dessous, sur le balcon d'une femme âgée de 86 ans. Les forces de l’ordre ont finalement interpellé Adrien Derbez à 17h05. L’homme avait disparu avec 3,4 millions d’euros. Une grande partie de la somme a été retrouvée, le comptage des billets est toujours en cours.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles