En direct
A suivre
Contenu sponsorisé

Mme Gulczinski à la tête d'une entreprise florissante de transport routier

C’est un métier d’hommes, mais Christelle Gulczinski a le camion qui roule dans ses veines depuis l’âge de 4 ans. Avec cette passion du transport routier inculquée par son père, cette femme fait tourner son entreprise avec l’obsession de la qualité face à la concurrence. Rencontre.

Christelle Gulczinski en étonnera plus d’un. Mère de quatre enfants, dirigeante d’entreprise de transport routier, elle se permet aussi de vivre sa passion : être au volant d’un camion. Elle prend la route une fois qu’elle a bouclé les plannings, les recrutements, ou encore les factures. Son entreprise transporte de la terre, des granulés, des céréales pour le compte de clients fidèles.

LE SECTEUR DES TRANSPORTS CHAHUTÉ

La période économique est pourtant compliquée. Avec le manque de matériel pendant la crise Covid, il a fallu faire face à la crise du recrutement : difficile de trouver des chauffeurs, sans parler de l’inflation qui a renchérit le prix des carburants, des péages ou des pneus. Et l’arrivée des Jeux Olympiques n’est pas paradoxalement une bonne nouvelle, car les chantiers vont s’arrêter «pour faire beau». Mais Christelle Gulczinski garde la foi et met un point d’honneur à utiliser des camions neufs et bien entretenus, une question d’image envers le client. «Le secret, c’est la passion, je ne compte pas mes heures», affirme-t-elle. Alors n’hésitez pas à lui adresser un petit sourire si vous la croisez sur les routes de Seine-et-Marne.

https://transports-silou.fr/

[En partenariat avec Parlons Business]

La rédaction de CNEWS n'a pas participé à la réalisation de ce contenu.

Retrouvez toutes les vidéos PARLONS BUSINESS ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités