Manuel Valls participe à une manifestation organisée par la droite et l’extrême droite espagnole

Par
Mis à jour le Publié le

Une grande manifestation a eu lieu ce dimanche à Madrid contre le chef du gouvernement socialiste espagnol. Pedro Sanchez est accusé par les manifestants d'avoir «trahi» l'Espagne en dialoguant avec les indépendantistes catalans. Un rassemblement organisé par la droite et par l'extrême droite à laquelle a participé Manuel Valls.

L'ancien Premier ministre et actuel candidat à la mairie de Barcelone avait annoncé sa participation afin de «défendre la constitution et l'unité de l'Espagne» a-t-il déclaré sur twitter

«Je n'étais pas côté de l'extrême droite, ici les gens viennent avec leurs différentes identités, c'est toujours le vieux débat de mettre des étiquettes, ici ce sont les Espagnols qui ont envie de défendre la Constitution », se défend l’ancien Premier ministre français et candidat à la mairie de Barcelone.

Dans le viseur des manifestants, la décision de Pedro Sanchez d’accepter qu’un rapporteur s’occupe des négociations entre partis, sur la crise actuelle en Catalogne. Ils dénoncent une «haute trahison» du chef du gouvernement.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles