Une violente altercation à Disneyland devient virale

Par
Mis à jour le Publié le

Plusieurs dizaines de familles ont assisté à une violente altercation entre des visiteurs de Disneyland en Californie. La vidéo, publiée sur YouTube, est rapidement devenue virale, alors que le parc d'attraction n'avait jamais connu de telles violences.

[Mise à jour : la vidéo est désormais visible seulement sur la chaîne YouTube de son auteur]

Les faits se sont déroulés samedi 7 juillet au sein du site et cette longue vidéo de plus de 4 minutes témoigne de leur violence. C'est d'ailleurs à la suite de la publication de ces images amateures que les autorités locales ont décidé de poursuivre les familles en questions.

capture_decran_2019-07-09_a_09.55.41_5d2448b79f24c.png

Selon le sergent Daron Wyatt, de la police d'Anaheim, «l'incident aurait pour origine une simple querelle entre un frère et sa sœur». Toutefois, d'autres membres de la famille se sont mêlés à cette dispute à mesure que le ton a monté.

Plusieurs témoins sont toutefois intervenus pour calmer les choses, en vain, alors que la vidéo montre l'escalade de cette altercation, avant que le combat n'éclate. De leur côté les services de sécurité ont mis plusieurs minutes avant d'intervenir sur les lieux, avant d'amener les personnes impliquées dans ces heurts devant la police locale.

Le porte-parole de Disneyland Resort a par ailleurs condamné ces actes, qu'il estime «intolérables et inexcusables».

À suivre aussi

Théâtre La comédie musicale Le roi Lion de retour à Paris à l’automne 2020
People De Disney au porno, la trajectoire étonnante de l'actrice Maitland Ward
Orka et Flix, le premier couple gay de la saga Star Wars
Homosexualité Une prochaine série Star Wars aura des personnages gays

Ailleurs sur le web

Derniers articles