Les Dandy Road trip, des week-end Relais & Châteaux décoiffants

Relais & Châteaux propose de s'initier au pilotage à Limoges Relais & Châteaux propose de s'initier au pilotage près de Limoges [DR]

Un vent de nouveauté souffle sur les Relais & Châteaux. La marque lance cet été ses Dandy Road trip, alliant lieu d’exception et activités étonnantes.

 

Une nouvelle collection de voyages insolites à partager entre père et fils, amis d’enfance mais aussi en couple ou entre filles. «Souvent, les Relais & Châteaux sont réputés pour la qualité de leur table, de leur décoration. Nous avons voulu porter le caractère exceptionnel là où l’on ne nous attendait pas», souligne Eléonore Guérard, représentante du Grand Sud-Ouest Relais & Châteaux.

A ce titre, la Chapelle Saint-Martin, une maison de porcelainier du XIXe siècle située à vingt minutes de Limoges, propose de doper son séjour par une initiation au pilotage.

 

La Terre vue du ciel

Depuis cette élégante maison au style rustique chic, à la décoration chinée, direction l’aérodrome pour un vol d’initiation au pilotage.

Après un briefing complet qui abordera les notions de base du pilotage, des explications météo et le traditionnel tour de l’avion, les pilotes d’un jour décolleront à bord d’un monomoteur, pour un vol de trente minutes par personne au cours duquel ils seront amenés à prendre les commandes. Une expérience qui ne manquera pas d’alimenter les conversations le soir venu.

 

Week-end Relais & Châteaux«Là-Haut» à Limoges, 590 €, pour deux (une nuit, petits déjeuners, activités et un dîner). 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles