En direct
A suivre

Vidéo : dormir une nuit avec les loups, cela vous tente ?

Observer la meute dans son milieu naturel Observer la meute dans son milieu naturel[M Bricard]

Dormir en tête à tête avec une meute de loups : une expérience nature qui fait parler d'elle.

 

C’est l’adresse que tout le monde s’arrache. A Rhodes en Moselle, le parc animalier de Sainte-Croix propose, en effet, de vivre une expérience hors du commun : dormir en tête à tête avec une meute de loups.

Dans la forêt, quatre hébergements – la cabane du trappeur, la tanière semi-enterrée des loups gris et deux nouveautés haut de gamme et écologiques, le Jack London Lodge et le Yellowstone Lodge – offrent la possibilité d’observer à travers de larges baies vitrées les loups dans leur milieu naturel.

 

Depuis la chambre, le salon ou le bain à remous, on aperçoit les va-et-vient des loups gris d’Europe, blancs d’Alaska et noir de Timberwolf. Un spectacle à l’extérieur mais aussi à l’intérieur. Chaque habitation est décorée avec soin : chesterfield au coin du feu, peau de bête… Une invitation à remonter le temps pour se glisser dans la peau des aventuriers du début du XXe siècle, le luxe en prime.

Le plus : Ces quatre hébergements sont ouverts pendant les vacances de Noël et de février. Parc animalier de Sainte-Croix, Rhodes, à 1h de Strasbourg. A partir de 150 €/pers. (accès au parc,nuit, dîner et petit déjeuner).

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités