Au Panama, entre deux océans

Le Lookéa Pacific Panama, proche des plages de sable blanc et d'une nature luxuriante Le Lookéa Pacific Panama, proche des plages de sable blanc et d'une nature luxuriante[DR]

En tourisme comme en mode, il y a les classiques et les nouvelles tendances. Ainsi, le Panama attire de plus en plus les amateurs de nouveaux horizons.

 

Ce pays d’Amérique centrale figure à la première place du top 10 des destinations à la mode pour les Français en 2015, selon le comparateur de voyages Skyscanner. Dans ce contexte, le tour-opérateur Look Voyages a inauguré en décembre le club vacances Lookéa Pacific Panama.

Un point de chute à privilégier pour les vacances de Pâques, afin de profiter d’un séjour tout compris au meilleur moment de la saison (de janvier à avril).

 

Visites incontournables et farniente

A deux heures de Panama City, capitale qui a inauguré sa première ligne de métro en 2014, ce nouveau club situé sur la côte pacifique réserve un cadre idéal pour les amateurs de golf, avec son 18 trous implanté au sein du complexe, et pour tous ceux qui souhaitent allier farniente et découverte.

"Le Panama est un pays où plages, forêt tropicale, modernité et tradition se côtoient et où l’on peut se baigner dans la même journée sur la côte pacifique et atlantique", précise Marie-Claire Moisson, chef de produit Look Voyages.

 

Panama City, "la Dubaï d'Amérique du Sud"

En prime, le club propose de découvrir la forêt vierge en téléphérique et de naviguer sur le canal de Panama à 18 mètres au-dessus du niveau de la mer.

Pour un deux-en-un plus économique, on opte pour une nuit à Panama City, "la Dubaï d’Amérique du Sud", selon Marie-Claire Moisson, comprenant la visite de la ville et la découverte du canal et ses écluses.

 

Club Lookéa Pacific Panama, 9j./7n. à partir de 1 499 €/pers. entre avril et mai, en tout inclus. Excursion canal, 130 euros, Panama City, 90 euros.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles