Le bon plan du jour : le départ en un seul clic

Gagner un week-end gratuit S’appuyant sur une vingtaine de partenaires dont Hop !, Thalys ou encore Airbnb, le site fait les choses vraiment bien. [CC / |[email protected]| / Flickr]

Le site Tufaisquoi.fr permet de gagner régulièrement des week-ends gratuits à la dernière minute

 

C’est le meilleur site du moment. Lancé fin 2014, tufaisquoi.fr répond en quelques clics à l’éternelle question «Tu fais quoi ce week-end ?» Comment ? En proposant de partir gratuitement pour un week-end à la dernière minute vers une destination mystère. Un concept original adapté à ceux qui peuvent faire leurs valises en moins de 24 heures. 

Pour participer, il suffit de s’inscrire, compléter son profil, répondre à la question hebdomadaire du lundi 9h au jeudi 12h, et attendre le tirage au sort. Le gagnant découvrira le vendredi, sur Facebook ou sur le site, s’il a gagné et vers quelle destination il s’évade dès le lendemain pour 24 heures. 

 

Une vingtaine de partenaires

S’appuyant sur une vingtaine de partenaires dont Hop !, Thalys ou encore Airbnb, le site fait les choses vraiment bien. Il propose un package pour deux qui correspond au profil du gagnant – ce grâce à un questionnaire d’inscription détaillé – comprenant le transport, l’hébergement et une activité.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles